RSS

L'avenir de la France est en jeu.

L'avenir de notre pays est en jeu. 


Je veux aujourd'hui vous présenter mon programme : un programme progressiste, européen, pour dépasser les vieux clivages et les oppositions stériles. Un programme qui libère le travail et l’innovation, tout en protégeant les individus. Un programme d'espoir, à la fois exigeant et responsable.

Fier d'être français

Je veux vous donner plus de raisons que jamais d'être fiers d’être Français, fiers de votre pays et d’en être des ambassadeurs au quotidien.
Je télécharge le programme

Nous avons également développé un programme pour les Français de l’étranger, appuyé sur deux grandes consultations que nous vous avions proposées.
Je télécharge le programme

ournant de notre vie politique

Nous sommes à un tournant de notre vie politique. Votre vote le 7 mai est essentiel. Je vous invite à vérifier dès maintenant votre lieu d’inscription.

Si vous n'êtes pas disponible les jours du vote mais que vous refusez que votre voix se perde, pensez à donner procuration pour qu'un proche vote à votre place. Si vous ne trouvez pas de proche en capacité de le faire, rendez-vous sur https://procuration-macron.fr

Emmanuel Macron 

Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau