RSS

Le plus beau village de Chine !

Le plus beau village de Chine !


Ce super beau site , le village Miao de Xijiang ,se trouve au district de Leishan (de la province du Guizhou )

il se localise dans la préfecture autonome des ethnies Miao et Dong de Qiandongnan qui est composée d'une 10zaine de petits villages chinois 

Elu le Village le plus charmant de Chine, par les touristes chinois





C' est le plus grand point d'habitation de l'ethnie Miao du monde et ressemble fortement à un musée en plein air, où nous pouvons admirer tout l'héritage légué par les ancêtres Miao pendant leur longue histoire. plus d'information wikipédia


Le village Miao est un musée en plein air de l'ethnie Miao




Haut lieu de tourisme dans le pays






Les minorités chinoises sont très respectées en Chine.



Un article présenté par Marketingtochina.com (tourism in China)




Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau en effet !

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!!!! j'ai la nostalgique quand je vois tout ces images ....un jour j'irais visiter ce beau village .trop hate d'aller visiter et voir la terre de mes ancetres....

Unknown a dit…

Ce beau village me fait penser à d'autres que j'ai beaucoup aimés dans le Guangxi. Mon préféré c'est Gaoyou, très difficile d'accès : http://haidaloup.wordpress.com/2009/01/06/plongee-dans-le-qiandongnan-profond/ Avec mon ami chinois, nous avons fait d'extraordinaires promenades autour des villages dong en traversant la montagne. C'est vraiment un très beau coin de Chine !

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau